London

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Amis partochards bonsoir. Donc voilà ce week end je pars me balader à Londres, et je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont déjà aller, et surtout qui a t'il d'intéressants à faire ou a voir là bas ??? bump bump bump bump

eidol

Artiste motivé
232 messages
Si je pige bien tu viens sur un forum de guitare pour trouver des conseils sur les sites touristiques d'une ville?
hum

Déjà sa fait 3 ans que je suis inscrit, et de plus le forum pub est fait pour parler de tout wink bump

ca va, on est au pub icon_cheesygrin , moi jdirais le london eye ^^, classique mais ca doit être simpa icon_cheesygrin

EDIT: a mince; tu ma grillé pour la première partie lol

vi vi vi, c'est quoi??? icon_cheesygrin bump

le london eye? tu sais c'est la grande "grande roue" qu'il ya a londre icon_cheesygrin la nuit ca doit etre simpa, avec les lumières et la tamise juste en dessous wink

ah oui je vois, mais niveau musical y'a quoi, ya pas la maison de hendrix je crois ? pis bien sur les beatles icon_cheesygrin bump

eidol

Artiste motivé
232 messages
schmoll86 a écrit :
Déjà sa fait 3 ans que je suis inscrit, et de plus le forum pub est fait pour parler de tout wink bump

je me doute que tu viens pas là par hasard t'en fais pas mais je trouve ça comique quand même.

Ya toujours des concerts de malade a Londres , la semaine ou j'y suis allé , ya eu Iron Maiden ,Ozzy Osbourne , The Strokes et Metallica qui jouait la semaine suivante
Prevoit a l'avance par contre icon_cheesygrin
Sinon ya le Hard Rock Café qui a l'air pas mal non plus (j'avais pas eu le temps d'y aller wobble )

hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin MAIDEN ET OSBOURNE???? bravo bravo bravo tu parle d'un concert de malaaaaaaaaade chanteur chanteur chanteur chanteur

Ah oui sa peu être sympa icon_cheesygrin , j'viens de trouver sur le net camden town, apparemment c'est le quartier babac/punk de londres bump

lsa

Star du Forum
957 messages
Yep faut passer à camden town, j'y été avec ma classe j'étais le seul à être heureux d'être là^^

Question bête, le dimanche c'est aussi mort qu'en france??? icon_cheesygrin bump

Mon dieux non!
Ah oui camden Town , c'est genial cette endroit , y avait plein de Sid Vicious^^

londres c'est terrible comme ville, toujours du monde et de l'ambiance, avec le collège on avait fait que des monuments historiques smyleybleu je serais bien allé voir la fabrique vox ou burns love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bas, partochards, bonsoir, donc, voil, week, end, pars, balader



+